ITA - Bourses de la relève qui pousse
21 avril 2010

Bourses de la relève qui pousse

Vendredi le 9 avril dernier, Derco horticulture inc. tenait sa soirée reconnaissance dans ses bureaux à Québec.  À cette occasion, la compagnie a remis 10 « bourses de la relève qui pousse » d'un montant de 1000 $ en outils de travail professionnels.

Plus d'une centaine de représentants des compagnies d'aménagement paysager et des maisons d'enseignement se sont réunis pour cette remise de prix.

Lors de cette soirée, Mylène Bousquet finissante en paysage et commercialisation en horticulture ornementale (PCHO) à l'ITA, campus de Saint-Hyacinthe s'est méritée une de ces bourses. Quatre autres braves du campus de Saint-Hyacinthe avaient également tenté leur chance.

Pour soumettre sa candidature pour l'obtention de l'une de ces bourses, le candidat devait être étudiant dans un programme de formation en aménagement du paysage et rédiger un texte d'environ 500 mots sur le thème « Comment sera mon travail dans les années futures ».

Mylène Bousquet et Yvon Ferland

Les récipiendaires étaient déterminés par la compagnie Derco horticulture inc. qui cherchait, à travers ce texte, la motivation et la vision de son métier chez les participants.

Félicitations à Mylène de la part de toute l'équipe PCHO.