28 février 2012

Journées de la persévérance scolaire 2012

Logo Journées de la persévérance scolaire

Durant les Journées de la persévérance, le campus de Saint-Hyacinthe a invité les étudiants et le personnel à venir découvrir les différents services mis à leur disposition afin de soutenir la réussite. 
Nous tenons à remercier les intervenants, le personnel impliqué, l’Association étudiante, les commanditaires et tous les étudiants de leur collaboration au succès de cette activité.

Kiosque des journées de la persévérance scolaire
 
Lors de cette semaine, des prix de participation et une bourse étaient offerts. Le jury, composé de représentants des directions du campus, d’étudiants et de représentants de la Fondation Édouard Brochu, a procédé au tirage des prix et à la sélection du récipiendaire de la bourse.

Voici les noms des gagnants :

Gabriel St-Pierre

M. Gabriel Saint-Pierre, étudiant en TGA, 2e année, mérite le prix de participation de 25 $ pour s’être présenté à notre kiosque du 15 février;

M. Alexandre Walser, étudiant en GEEA, 3e année, mérite le prix de participation de 25 $  pour avoir déposé une candidature pour la bourse « Je t’encourage »;

Gagnants

M. Sam Junior Maurice, étudiant en GEEA, 1ère année, mérite la bourse « Je t’encourage » de 250 $ offerte par la Fondation Édouard-Brochu. BRAVO!

Félicitations à nos gagnants!      
Michelle Guay
Adjointe à la direction du campus