ITA - 18e Gala de l’excellence
26 avril 2018

 

Une participation exceptionnelle pour le 18e Gala de l’excellence

L’ITA, campus de La Pocatière, a souligné, pour une 18e année consécutive, le talent, l’implication et la réussite de ses étudiants et étudiantes à l’occasion de son Gala de l’excellence qui a eu lieu le mercredi 25 avril dernier.

Sous la présidence d’honneur de Maxim Tardif, diplômé 2008 en Technologie de la production horticole et de l’environnement, l’activité a réuni près de 400 personnes, soit des élus du Kamouraska, des représentants de l’industrie agroalimentaire, des membres du personnel et des étudiants de l’ITA, de même que des parents et des amis.

Cet événement est possible grâce à la générosité de nombreux partenaires locaux et régionaux ainsi que des entreprises québécoises issues de tous les secteurs de l’industrie. Au cours de la soirée, l’ITA et ses partenaires ont remis 75 prix et bourses d’une valeur totale de 38 440 $.

Une occasion pour les partenaires de rencontrer la relève

« Le Gala Méritas offre la chance aux étudiants et aux entreprises du milieu de se rencontrer et d’échanger », a indiqué Mme Louise Leblanc, sous-ministre adjointe la formation bioalimentaire et responsable de l’ITA. « Grâce aux rencontres qu’elle occasionne, cette activité de reconnaissance favorise l’épanouissement personnel et professionnel des étudiants et permet aussi aux entreprises de rencontrer leurs futurs employés. »

Félicitations aux lauréats et merci à tous les acteurs qui ont fait de cette soirée un franc succès !