ITA - Portes ouvertes
Vous êtes ici :

Portes ouvertes de l'ITA

L'ITA, ça se vit. Venez voir!

Les portes ouvertes de l'ITA représentent l'occasion par excellence de découvrir nos DEC grâce auxquels vous accéderez à un emploi rapidement, de rencontrer nos professeurs passionnés, d'échanger avec nos étudiants sur leur expérience et de visiter nos infrastructures pédagogiques uniques et surtout vivre son ambiance incomparable.

Portes ouvertes : une foule de renseignements pratiques

Parce que se former ne se résume pas à choisir un programme, les portes ouvertes vous permettent d'obtenir d'autres informations essentielles. Profitez-en pour vous renseigner sur les conditions d’admission, les possibilités de stages hors Québec, les nombreux services offerts aux étudiants, les activités sportives et sociales, les prêts et bourses et les possibilités de logement à proximité de nos deux campus.

Voyez ce que vous réserve chacun de nos campus, incluant leur liste des programmes techniques. 

Campus de La Pocatière 
9 novembre 2019
10 h à 14 h

Campus de Saint-Hyacinthe  
16 novembre 2019
10 h à 14 h

Recevez un rappel pour la prochaine édition en novembre!

Ne laissez pas le tourbillon du quotidien vous faire oublier les portes ouvertes de l'ITA. Nous serons heureux de vous faire parvenir un rappel amical par courriel quelques semaines avant nos événements. Écrivez-nous simplement un message à l'adresse ita@mapaq.gouv.qc.ca en indiquant « Portes ouvertes » en objet de celui-ci. 

Pour en savoir plus

Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour avoir un aperçu de notre établissement de formation collégiale et de nos portes ouvertes à venir.

Après les portes ouvertes?

Si après nos journées portes ouvertes vous souhaitez en savoir davantage sur la formation technique que vous pensez suivre, participez à Étudiant d'un jour. Offerte à l'hiver dans chacun de nos campus, la formule vous permet d'expérimenter votre futur programme et ainsi valider votre choix. Surveillez notre site Internet pour connaître les dates d'accueil de chaque DEC.