ITA - Nouvelle formation en agriculture biologique offerte à l'automne 2017
Vous êtes ici :
30 janvier 2017

Nouvelle formation en agriculture biologique offerte à l'automne 2017

 

 

 

 

 

 

 

L'ITA bonifie son offre de formation en proposant trois nouveaux profils axés sur les productions animales et végétales biologiques. Les nouveaux profils biologiques s'intégreront au programme de Gestion et technologies d'entreprise agricole du campus de La Pocatière. Ils concernent la production laitière, la production porcine et avicole (animaux monogastriques), la production bovine, ovine et caprine (animaux polygastriques), ainsi que les cultures végétales qui y sont associées.

De plus, le programme de Technologie de la production horticole et de l'environnement sera également bonifié pour accentuer le volet biologique, tout comme la formation continue qui ajoutera plusieurs activités intégrant ce mode de production à son offre de formation à partir de l'automne 2017.

Pour lire le communiqué complet : http://www.newswire.ca/fr/news-releases/institut-de-technologie-agroalimentaire-campus-de-la-pocatiere---nouvelle-formation-en-agriculture-biologique-offerte-a-lautomne-2017-612185703.html