ITA - M. Guy Laliberté, professeur à l’ITA, reçoit le trophée Reconnaissance de l'APPQ
Vous êtes ici :
3 mars 2016

L’Association des paysagistes professionnels du Québec rend hommage à M. Guy Laliberté, professeur de l’ITA

Chaque année, l’Association des paysagistes professionnels du Québec (APPQ) rend hommage à une personnalité qui a contribué d’une façon notable au développement de l’industrie et à l’image professionnelle de ses membres. M. Guy Laliberté, professeur du programme de paysage et commercialisation en horticulture ornementale (PCHO) à l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA), campus de Saint-Hyacinthe, est la personnalité qui a reçu le trophée Reconnaissance cette année, à l’occasion du Congrès annuel de l’APPQ qui a eu lieu le 18 février dernier à Sherbrooke. C’est la première fois que ce trophée est décerné à une personne qui n’est pas membre de l’Association.

Au service de l’ITA depuis 1983, M. Laliberté mérite toute l’admiration de l’ITA pour son engagement au sein de l’industrie horticole. Grand pédagogue, M. Laliberté fait preuve d’une éminente compétence et d’une rigueur professionnelle exceptionnelle. L’Institut tient à lui adresser ses sincères félicitations pour l’hommage que lui rend l’APPQ.

L’Institut peut compter sur une équipe de professeurs hautement qualifiée pour former la relève en horticulture ornementale. Les employeurs reconnaissent la qualité des cours donnés à l’ITA. En effet, près de 100 % des diplômés obtiennent un emploi à leur sortie de l’école.