ITA - Le Jardin Daniel A. Séguin désigné « Expérience jardin Canada 150 »
Vous êtes ici :
6 avril 2017

Le Jardin Daniel A. Séguin désigné « Expérience jardin Canada 150 »

Le Jardin Daniel A. Séguin est l’heureux récipiendaire d’une désignation « Expérience jardin Canada 150 » décernée par le Conseil canadien du jardin en collaboration avec l’Association canadienne des pépiniéristes et des paysagistes.

M. Albert Mondor recevant le prix au nom du Jardin Daniel A. Séguin, entouré de M. Alexander Reford, directeur des Jardins de Métis et président du Conseil Canadien du Jardin, et de M. Bill Hardy, Association canadienne des pépiniéristes et des paysagistes.

À l’occasion du 150e anniversaire du Canada, 150 jardins et expériences jardin ont été sélectionnés par le jury pour recevoir le titre d’« Expérience jardin Canada 150 », reconnaissant le Jardin Daniel A. Séguin comme l’une des 150 façons de célébrer l’anniversaire du Canada.

L'ITA est heureux de cette reconnaissance accordée au Jardin Daniel A. Séguin et espère qu'elle permettra à de nombreux visiteurs provenant de partout au Canada de découvrir plusieurs réalisations de ses étudiants en Paysage et commercialisation en horticulture ornementale.

Pour plus de détails : http://jardindas.ca/?p=2251 .ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.