ITA - L'ITA présente son offre de formation continue pour l'année en cours
Vous êtes ici :
15 novembre 2018

L'ITA présente son offre de formation continue pour l'année en cours

 

L’Institut de technologie agroalimentaire (ITA) propose un large éventail d’activités de perfectionnement dans les secteurs agricole, alimentaire, horticole et équin. Au total, plus de 145 cours seront offerts pendant l’année, ce qui représente plus de 2 000 heures de formation. 

Que ce soit au campus de La Pocatière, au campus de Saint-Hyacinthe, en ligne ou dans d’autres régions du Québec, l’établissement met en avant un programme varié et adapté, en constante évolution, en vue de répondre aux besoins des personnes, des organisations ou des entreprises qui désirent actualiser leurs connaissances. La liste complète des activités se trouve sur le portail de la formation continue 

Toujours disposé à s’adapter aux besoins de sa clientèle, l’ITA élargit l’offre des cours pouvant être suivis en ligne. Ainsi, les candidats intéressés à se former à distance pourront le faire dans une quinzaine de cours en relation avec le domaine alimentaire. 

Rappelons que l’ITA est un établissement d’enseignement collégial qui offre sept programmes de formation technique liés aux activités agricoles, horticoles, agroenvironnementales, équines et alimentaires, ainsi qu’un service de formation continue dans ces secteurs d’activité. Les entreprises bioalimentaires peuvent également compter sur l’expertise d’un conseiller en formation continue de l’Institut, afin d’évaluer les possibilités de développement de formation sur mesure, adaptée à leurs besoins.

Pour de plus amples renseignements ou pour effectuer une inscription, visitez le portail ou communiquez avec l’ITA, par courriel à formation.continue@mapaq.gouv.qc.ca ou par téléphone au 1 800 383-6272.