ITA - Banque de formateurs à la formation continue
Vous êtes ici :
13 septembre 2018

Formation continue de l'ITA : Recherche de formateurs spécialisés


Avec plus de 150 activités de formation offertes annuellement, la direction de la formation continue et de la promotion de l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA)  souhaite répondre aux besoins en constante évolution de l’industrie agroalimentaire.  

Pour demeurer à l’affût d’expertises uniques et nécessaires à la réalisation de son offre de cours annuelle, elle initie une nouvelle démarche en invitant les formateurs actuels ou futurs spécialisés dans les domaines de l’agriculture, de la transformation alimentaire, de l’horticulture et du domaine équin à se manifester.

Ainsi, elle invite toute personne qui aurait de l’intérêt à enseigner des formations ponctuelles de courte durée à l’un de ses campus de La Pocatière, Saint-Hyacinthe, en ligne ou directement en entreprise à remplir un court formulaire d’intérêt en cliquant ici. L’objectif est d’informer de façon continue les personnes intéressées des besoins de développement de formation ou d’enseignement associés à leur savoir-faire afin de leur permettre d’offrir leurs services le cas échéant. 

Rappelons que la direction adjointe de la formation continue et de la promotion de l’ITA offre des cours de perfectionnement pour les particuliers de même que des activités sur mesure pour les entreprises dans les secteurs agricole, alimentaire, horticole et équin partout au Québec. Annuellement, 2 000 passionnés font confiance à l’ITA pour leur développement professionnel. Pour plus d’information sur la formation continue : http://ita-formationcontinue.omnivox.ca/.